sélection homewear
Mode

SELECTION HOMEWEAR

À une époque, on nous foutait la paix et on pouvait être tranquillement dégueulasses chez nous sans que ça choque personne. Le constat était clair, net, précis : tu passais à peine ta porte d’entrée que ta jupe crayon, tes chaussures à talon, ton soutien-gorge trop serré et ton pull qui gratte finissaient nonchalamment balancés par terre, troqués contre un vieux jogging qui bouloche, des chaussettes de Noël et un pull difforme qui sert aussi à faire la poussière. 

ÇA C’EST FINI ! 

Aujourd’hui, il y a une nouvelle étape dans tout ce processus : les vêtements homewear. LOUNGE WEAR. CONFORT WEAR. Bref, que des mots anglais parce que t’sais, y a que 100 000 mots dans la langue française donc certainement pas assez pour qualifier des joggings et des pulls en matière plaid. 

En gros, tu te mets plus en pyjama quand tu rentres chez toi, tu mets des vêtements d’intérieur
Leur goal de vie : être confortables et beaux à la fois
Le problème, c’est que comme c’est beau, bah parfois t’oses même pas dormir avec, t’as peur de les abîmer. Donc le soir, t’enlèves tes vêtements d’intérieur pour refoutre un vieux pyjama moisi qui ne craint pas les 47 lavages par mois à 90° en machine (est-ce que toutes mes nuisettes que je portais pendant ma première année de concubinage ont fini au fond d’un placard ? OUI MADAME).

 

T’as compris que comme moi je travaille de chez moi, bah les vêtements d’intérieur sont devenus ma raison de vivre. 
J’aime me lever le matin et passer du stade pyjama au stade joli jogging en maille cocooning et stylé. J’aime ce compromis. Impossible pour moi en vrai de mettre une robe, des collants et des chaussures pour trainer ma couenne entre mon bureau et la machine à café dans la cuisine. C’est un peu comme si les lignes homewear avaient été imaginées pour moi, je vous jure ! 

Bref, je vous ai concocté une MERVEILLEUSE sélection de mailles, de tops, de joggings, de shorts et compagnie pour vivre votre meilleure vie en intérieure. T’appelles ça homewear, lounge wear, confort wear, t’appelles ça comme tu veux, mais t’as capté que le principe 2020, c’est que maintenant t’as le droit de traîner chez toi en jogging : c’est devenu méga stylé.

Allez lire aussi...

Les articles populaires