HOLAAAAAA LES GAAAAARS
Ce vendredi est un jour béni par les dieux, un vendredi où j’ai pu émerger tranquillement à 13h30 d’une nuit assez mouvementée pour fêter mon anniversaire avec ma team de girls endiablées. OUIIII je l’ai pas assez crié par ici mais j’ai eu 27 ans mercredi et comme chaque année j’organise une semaine de marathon pour fêter mon anniversaire avec tout le monde. Ce soir, je le fêterai donc pour la troisième fois. Et samedi pour la quatrième fois. Et après on va peut-être s’arrêter meuf parce que c’est juste un putain d’anniversaire, c’est pas un mariage royal donc TU TE CALMES. Pardon.
Après la semaine de marathon d’anniversaire, j’ai une semaine de marathon pro où j’enchaîne un salon pro ce week-end (oui la meuf elle se réjouit trop de pas bosser le vendredi mais au final elle bosse tout le week end donc BISOUS), un meeting à Aix en Provence + le séminaire annuel de la boîte en mode soirée de galaaaaa (J’AI TROUVE MA ROOOOOBE) + un mariage quand je rentre. L O L. Est-ce-que tu sens la gueule de bois géante qui va m’accompagner pendant toute une semaine ?
Niveau look, cette tenue signe un peu la fin de l’été. Remettre des pulls, des pantalons, des boots c’est un peu signer la fin d’une ère et rentrer dans le long hiver interminable (et arrêter de s’épiler les jambes pendant huit mois) (GLAMOUR TOUJOURS) (et avoir les ongles de pieds avec du vernis écaillé) (BISOUS).
Je vous laisse, je vais faire la sieste <3
Cordialemeeeeeent, bisous.
Suivez-moi sur :
♥ Instagram @avecdessiblog
♥ Snapchat avecdessi_cla
♥ Google +