Mode

V A C A N C E S

001HOLAAAAA

Ce look a été shooté la semaine dernière au Futuroscope, petit séjour qui a bien lancé mes vacances d’été sur la voie du bonheeeeeur et du rire. C’était la première fois que je découvrais ce parc avec Clémentine et je pense que tout le département a du nous entendre hurler de rire dans les attractions (enfin, hurler tout court aussi par moments, JE SUIS UNE TROUILLARDE, KESKIYA), bref, c’était deux jours de pur bonheur. J’ai posté une petite vidéo sur ma page Facebook si vous voulez aller la voir 😉

Bref, tout ça me paraît loin, perchée en haut de ma montagne des Hautes-Alpes, où je suis depuis samedi et où je rêverai d’investir dans une bergerie pour faire du fromage de chèvre toute la journée (ET LE BOUFFER). Aujourd’hui dans ma petite station de montagne je me sens bien loin du monde entier, je vois défiler des photos de plage, de piscine et côte d’azur et moi je suis plutôt perdue dans un univers parallèle où je bouffe de la raclette à longueur de temps au cœur de l’été. ET SI C ETAIT CA LA VRAIE VIE HEIN?

Comme toujours, je vous fais suivre mes petites aventures sur Snapchat * avecdessi_cla *

Je pense que je n’ai plus rien à voir avec la personne sur ces photos, je me suis littéralement transformée en quelques jours : petit sac à dos, coiffure improbable, crème solaire mal étalée sur le nez en grosses couches, tee-shirt sur la tête pour éviter l’insolation, je suis à deux doigts d’investir dans un bâton en bois, dans des chaussures de rando et d’adopter un berger blanc suisse (MON REVE) et au moment où je vous écris ces quelques lignes, je sens le plus beau moment de ma journée se rapprocher à grand pas: L’HEURE DE L’APERO SUIVIE PAR L’HEURE DE LA RACLETTE.

Bisous bisous et profitez bien de vos vacances  ♥

005006002007004Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat @avecdessi_cla

Google + 

Allez lire aussi...

Les articles populaires