Mode

Le vent s’engouffre

IMG_7751

Salut les gaaaaars,

Plusieurs remarques.

Je sais pas si c’est moi qui fais une fixette là-dessus mais y a des photos, avec mes lunettes énormes, mon sourire à la con en coin, et la tête en arrière, ba je trouve que je ressemble à Gilbert Montagné et quand je poste les photos sur mon blog j’ai ses chansons dans la tête en permanence. C’est chiant, MAIS CHIANT. Non parce que on va s’aimer sous le sunlight des tropiques (je fais un mix des deux ouais) c’est hyper cool mais pas forcément quand t’essaies de bosser et d’être sérieuse. Bref, Gilbert, lâche moi.

ENSUITE, ça me poursuit depuis l’avant dernière série de photo : le vent qui s’engouffre dans mes vêtements. Vous allez finir par croire que je suis enceinte hein. Alors que non putain c’est le vent. Et puis bon, de toute façon, si j’étais enceinte, je dirais quand même que c’est le vent donc bon. JE VOUS EMBROUILLE LA HEIN ? Promis, c’est juste le vent. J’ai déjà pas assez de place pour ranger mes chaussures alors ranger un enfant chez moi, merci mais non merci.

DERNIEREMENT (genre la meuf elle fait une dissert tsais), je suis toujours en retard, je me rends compte que c’est l’été quand l’été est fini en fait. J’ai passé tout le mois de juin/juillet en pantalon et baskets, et là je commence à sortir mes shorts, mes vestes à coquelicots, mes sandalettes estivales, pile à l’arrivée de septembre, quand tout ça va bientôt se finir. Et évidemment je serai pas prête, mais alors pas prête du tout, à revêtir mes vêtements de mi-saison. JE DIS NON.

Voilà, monologue terminé. Cordialement, bisous.IMG_7830

IMG_7795

IMG_7822

IMG_7777

IMG_7739

IMG_7819

Top ONLY | Veste PIECES | Sac PIECES | Chaussures ESPRIT | Short VERO MODA

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat avecdessi_cla

Google + 

 

Allez lire aussi...

Les articles populaires