J’écris cet article un lundi soir de pure déprime vu que
1/ Je reprends le boulot demain (MAIS J’AIME MON BOULOT) (MAIS J’AIME DORMIR AUSSI) (MAIS J’AIME MON BOULOT) (TA GUEULE) (pardon).
2/ On a command le blues du dimanche soir a été transféré lundi soir.é indien pour noyer notre chagrin dans du chicken butter et les types ont annulé la commande deux minutes avant l’heure prévue pour la livraison. ET ON FAIT COMMENT MAINTENANT ? (On commande Domino Pizza) (Voilà voilà)
3/ En ce jour férié, le blues du dimanche soir a été transféré lundi soir.
J’ai pris ces photos dimanche pour shooter un look qui me plaisait énormément à la base, qui dans ma tête était vraiment VRAIMENT très stylé puis finalement, le rendu en photos, ça m’a pas spécialement plu. Je sais pas trop. Je voulais quand même vous le montrer, dans le doute. Vous me direz ce que ça vous inspire… Enfin, dans tous les cas, pendant le shooting, quand j’ai regardé ce que ça donnait sur l’appareil, je peux vous assurer que je souhaitais qu’une seule chose : qu’un train passe et m’écrase et écrase cet appareil photo de malheur que j’arrive jamais à régler, bordel. (Je sens que je vais être maudite pour avoir écrit ça) (Je suis un peu superstitieuse en ce moment) (He ho toi là-haut, c’était une blague hein, je veux pas me faire écraser par un train) (Oui, je parle à Dieu, SO WHAT ?)
Bref, la folie s’empare de moi, adieu.
Bomber VILA / Robe PIMKIE / Sac PIECES / Sandales STRADIVARIUS / Lunettes MARC JACOBS
Suivez-moi sur :
♥ Instagram @avecdessiblog
♥ Snapchat avecdessi_cla
♥ Google +