Mode

Improbable

IMG_2349

Tout est improbable à cet instant présent. Que je porte des Roshe Run de mon plein gré, la luminosité des photos, que j’ai un sac plus gros que moi, que je sois en train de regarder 7 à la maison au lieu de  TOUT.

L’été arrive et c’est généralement le moment que je choisis pour abandonner toutes sortes d’activités intellectuelles et mentales, afin de m’adonner à mes plus grandes passions : apéros, restos en terrasse, BARBECUES <3 Mais cette année, l’énorme pile de pantalons dans lesquels je ne rentre plus un orteil me regarde si tristement, moisissant dans une commode que je n’ouvrirai plus jamais si je ne perds pas quelques centimètres de tour de cuisse et de hanche de façon imminente. Alors adieu les plaisirs printaniers, adieu la sociabilité, adieu les cheveux au vent sur les quais une pinte de bière dans la main et un morceau de saucisson dans l’autre, ADIEU. Jusqu’à nouvel ordre, je rentrerai me coucher avec les poules, regarder 7 à la maison et regarder Léon mordre son os avec tant d’enthousiasme, cuisiner du poisson blanc sur sa cascade de mille légumes verts cuits à la vapeur. OH OUI.

Enfin je dis ça, mais j’oublie de dire un truc important : demain soir, c’est le concert de System of a Down à la Halle Tony Garnier, mon amoureux a réussi à me trouver des places au dernier moment eeeeet à l’instant où j’écris ces mots je me rends compte que malgré cette tendre attention, ça ne m’a pas empêchée de me comporter comme une vieille folle aigrie toute la semaine, AH QUE JE SUIS INGRATE.

Bon je vous laisse, j’ai du poisson à préparer, mine de rien.

Bisous !!

IMG_2347

IMG_2385

IMG_2361

IMG_2383

IMG_2354Tee-shirt VILA / Short H&M / Sac PIECES / Et mes nouvelles chaussures de running NIKE trouvées sur le site shoes.fr 

Allez lire aussi...

Les articles populaires